Les espoirs pĂ´poh dans n'a rien





C'est comment les kwatosards? Quand les wés se passent on djosse seulement. Je begin là là par wanda sur le nièh qu'on a fall à nos lions espoirs. Je wanda sur le mboa. Nos munas nang à l'aéroport deux jours à Naïrobi. Les gars go pour nous défendre nous même on chiba notre mboa. Et on va wanda que le Zimbabwe nous a nack? Betta même le 1 - 0 que les zimbabwé-man ont gui à nos gars. Une autre équipe et on était daï de chicotte. Fais quoi fais quoi, les gars vont seulement guio le match retour le 11 avril.

La Coupe du monde des ngas est venue au mboa. Comme ça si nos ngas ne win pas le wé là, au moins elles vont tôch la coupe. Il y a le temps, les ngas peuvent train mais avec les wés du mboa c'est à la last minute que les wés vont se do.

Volker Finke sat nayor nayor pour comot son équipe pour guio contre l'Indonésie et la Thaïlande. Mais je wanda quand même. On ne pouvait pas tcha d'autres mboa? Si les Thaï nous nack le nièh que ça va nous fall est grave. Alors que si on tchayait même l'Argentine comme ça on devait ya mô qu'ils nous nack. Les lions du mboa ne font plus fia. Finke a tcha 3 gars du mboa. Moi je ya mô ça parce que ça do que les gars au mboa vont guio pour porter le maillot des lions.

Mais je lep d'abord les lions du mboa pour djoss de lion blessé de Foutouni! Voila les pôpoh lions! Les djos là ont un sang à l'oeil massa. Les gars ne gui pas le lait. Depuis qu'ils ont begin la ligue 1 ils nack all le môt. Les gars djoss souvent que la course de l'enfant c'est le matin. Moi je meet que la course de l'enfant là a duré sotéh ou c'est le matin qui dure sotééh.

Les gars de Cosmos sont soya de la classe en Ligue 1. Les gars ont mo guio contre Espérance de Tunis. Le wé c'est que l'enfant c'est l'enfant. Les tunisiens ont mbunja un petit but qui cale au cou. En ligue 1, New Stars a bolèh avec eux 2-0. Il y a les djos de Coton Sport qui ont nack YOSA 2-0. La Champions League les a ndomo. Ils sont les acteurs en Ligue 1. Les gars sont 2ème. Moi je wait Coton - Lion blessé. Ce sera pèpeh soup massa.

Les gars ma part est finie comme ça pour today. On se meet après pour djoss des autres wés de notre ndamba au mboa.

Le kwatosard

Laisser votre Commentaire