Les last divers du Kwaat





L’affaire qu’on call football là me wanda so téh ! Les mboms qu’on call lions indomptables se font ndomo comme des munas alors que les mboms qu’on call lion bléssé nack tout le monde. Il faut que les lions indomptables begin à se call lions blessés, on ne know jamais ils peuvent rebegin à win les CAN.

Je know que l’affaire de la CAN là est go loin de vos têtes et que vous êtes en train de njoka les wéh de la Ligue 1 et les affaires de la FECAFOOT mais djo, mon macabo est grave jusqu’à. Je pouvais même lep mais quand j’ai encore meet nos Kumba moins de 17 ans se faire ndomo par les ivoiriens j’ai wanda. Donc notre ndamba est en train de bolè vrai vrai ?

Le blème c’est quoi non ? je ne veux pas djoss du coaching de père Finke parce que façon il coachait la CAN façon façon là, même ma big rémé pouvait know quelle équipe faire guio. Notre ndamba c’est comme un djo qui est mal sick et qui do comme s’il n’y avait pas de pb. On a change tous les gars mais on n’a pas change les wés. Le genre tu chandjam la carosserie d’une bougna mais tu lep le même moteur. Tu vas avoir les même blèmes.

Djossons un peu de la ligue 1 massa ! Lion blessé est seulement came pour manger tout le monde dis donc ! J’espère que ce n’est pas la course du muna parce que façon dont l’équipe là guio. Il ne faut pas qu’ils nous comot ce que New Stars avait comot en biginnant fort fort et bolè dans la masse.

J’ai aussi ya mo le retour de NKama Grégoire. On know les blèmes que le munas là a eu en Algérie. Finalo ce sont les djos de Coton Sport qui l’ont tcha. Le gars a begin le feu sort seulement ! Il a mbunja deux fois contre Fovu de Baham. C’est mo comme ça. Il faut qu’il continue de work, ça va payer.

Bon je lep comme ça pour today. Vous-même vous knowez que les divers du Kwaat ne bolè jamais. On va encore se meet la semaine prochaine si Le Créateur le veut. Moi je retourne do mes wés.

Le kwatosard

Laisser votre Commentaire