Le coach des thaï a vex sotéh





How non les potes du ngoum, les potos du kwaat, les périkas, les combis? A don cam again pour djoss mes wés que j'ai meet sur notre ndamba les last days ci. Normalement je devais un peu nang ma chose mais les lions du mboa ont ancore bock les godasses. J'allais do how? Téh au kwaat? Nooo! Même si you addam mille dizaines cela ne se peut pas!

le wé c'est donc que les gars sont reach en Indonésie pour guio contre eux. Vous knowez que pour nous au kwaat comme on a meet les Ongbak là dans les kômas, on mimbas seulement que les djos là font le kung-fu sur le ballon. Finallo, les gars sont go et ils ont guio leur niveau. Vous knowez vous mêmes que les lions sont bolèh. Donc quand ils guio leur level c'est leur level. Ils ont nack l'indonésie et c'est Aboubakar qui a mbunja. Le gars pouvait même gui trois goals aux djo là. C'est que la barre et le gardien ont do leur wé.

Ils sont là là maintenant à Bangkok pour guio contre les pôpoh frères de Ongbak. Les djos de la Thaïlande ont tout tanap dans leur championnat pour pouvoir guio contre les lions. Les gars ont même tchat que les camers ont nack en 90 avec le Wich! Le coach des djos la a dit que comment Milla peut tchat que les camers vont se reposer? Il tchat que les camers doivent les respecter! Moi je n'ai pas de blèmes; si les camers les respectent même 4 à 0 comme ça, ce sera le pôpoh respect. Les djoss de l'ambassadeur ont vex le coach là sef. En tous cas, le ndamba se joue à terre que sauf!

Le wé c'est que les coach de notre champi piack seulement grave ces last days. Libih Thomas qui trainait Cosmos de Bafia et Emmanuel Likoumba de UMS ont pem à cause des résultats. Cosmos est Soya de notre champi. C'est déja fort avec les coaches.

Les espoirs sont au Mboa. Que ce soit les djos ou les ngas, ils sont au Mboa pour train. Ils vont guio pour go aux jeux africains. Notre Mboa ci fait quand même pitié pôpoh! Nos gars nang à l'aéroport. Les ngas c'est un peu mo parce qu'elles vont go à la coupe du monde. Que nos tétés là do les wés sérieusement dis donc. Nous les kwatosards quand on meet les wés comme ça là, ça fait pitié. Mais si les mbindis là se qualifient tu vas meet comment les longs yeux vont commencer pour go avec eux. La sueur des mbindis coule et les autres veulent seulement tchop dessus. Le pays fait quand même pitié dis donc. En tous cas, on wait le 11 et le 12 avril les match retour.

OK les kwatosards, ma part est bolèh comme ça. On va se meet encore pour djoss les wés du kwaat. Pendant que je suis go vous pouvez langa les autres wés que les djos du site ci put sur Internet. On se meet pour les wés du kwaat.

Le kwatosard

Laisser votre Commentaire