Transfert : Samuel Nlend débarque en Guinée Equatoriale





L’attaquant de l’Union sportive de Douala s’est engagé pour une saison renouvelable avec le club Equato-Guinéen Futuro Kings de Mongomo.

Un nouveau challenge pour Samuel Nlend. Il avait annoncé son départ de l’Union de Douala, club avec lequel il a passé plusieurs saisons et dont il en était le capitaine. D’abord annoncé en Côte d’Ivoire, c’est finalement en Guinée équatoriale qu’il dépose ses valises. Le club ambitieux Futuro Kings de Mongomo lui a offert un contrat d’un an renouvelable.

L’international A’ rejoint la colonie des joueurs camerounais qui évolue dans ce club. Gregoire Nkama, Alphonse Tientcheu s’y étaient déjà engagés et avaient pris part à la ligue des champions avec Futuro Kings qui fut éliminé aux portes de la phase de groupe.
Juan Ondo



Juan Ondo, le président de Futuro Kings de Mongomo, par cette signature de Samuel Nlend, affiche ses ambitions de bâtir une  équipe solide qui fera parler d’elle sur le continent. Son projet commence déjà à montrer des fleurs au regard des performances sportives encourageantes de l’équipe. Il est aidé dans sa mission par le Manager Jean Claude Nkepseu qui apporte son expertise pour le développement du club.

Léger Tientcheu  

Laisser votre Commentaire