Dépêches Nouveautés

Coupe de la CAF : Joseph Maruis Omog donne le trophée à l'AC Léopard





Le club congolais entrainé par le camerounais Marius Omog a levé son premier trophée continental hier dimanche au stade Denis Sassou Nguesso lors de la 9e édition de la Coupe de la CAF.

Le club congolais d'AC Léopards entrainé par le camerounais Joseph Marius Omog a remporté sa première Coupe de la Confédération africaine (CAF) de football, 9e édition, grâce à une victoire 2-1 contre les Maliens de Djoliba AC lors du match retour disputé dimanche à Dolisie (ouest). Ce sacre est une bonne récompense pour Marius Omog, ancien entraineur adjoint des Lions Indomptables sous l’ère de l’Allemand Wilfried Schäfer.

Lors du match Aller disputé le week-end dernier, les deux équipes avaient fait match nul 2 à 2. Il faut remonter à 1974 pour retrouver trace d'un trophée soulevé sur le continent africain par une équipe congolaise (Cara Brazzaville). Grâce à ce trophée, les Léopards auront le droit de défier les Egyptiens d'Al Ahly, vainqueurs de la Ligue des champions de la CAF, à l'occasion de la Supercoupe.

Laisser votre Commentaire