Dépêches Nouveautés

Lions Indomptables : Jean Paul Akono ramène Kana Biyik





Jean Paul Akono vient de regagner la capitale politique en provenance de l’Europe. Le sélectionneur des Lions Indomptables s’est rendu mercredi dernier sur le vieux continent pour échanger avec quelques joueurs dans l’optique de les ramener dans la tanière.

Séjour plutôt fruiteux pour « Magnuson » qui a convaincu Jean Armel Kana Biyik de venir défendre les couleurs nationales. « L'entrevue avec le coach s'est très bien déroulée. Son discours a été simple: il veut que je fasse partie de l'équipe nationale, que je prenne mes marques devenir un des leaders dans quelques années. Je lui ai répondu que j'étais intéressé par le projet et que je l'acceptais avec plaisir et honneur! » Confesse le défenseur du stade Rennais à nos confrères du site okabol.com. Akono s’est aussi entretenu avec Jean II Makoun et plusieurs joueurs cadres de cette équipe nationale.

Très attendu en début de semaine la liste de l’encadrement technique pour le match Cameroun-Cap-Vert du 14 octobre prochain au stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Yaoundé dans la perspective du match retour du dernier tour des éliminatoires qualificatifs pour CAN 2013. Les joueurs convoqués vont débuter le stage le 08 octobre.

Le Cameroun a un retard de 2 buts qu’il faudra rattraper, si non les Lions comme en 2012 vont une fois encore regarder la plus prestigieuse compétition africaine à travers le petit écran.

La rédaction

Laisser votre Commentaire