Roumanie : Teddy Mezague et l’expérience roumaine
CLIQUER POUR VOIR TOUTES LES IMAGES





Publié le : 2018-11-04 16:56:14

Le défenseur franco-camerounais Teddy Mezague apporte son expérience au FC  Dinamo Bucarest qui peine actuellement en championnat.

Sollicité par plusieurs clubs au dernier mercato, notamment  Countrai, Asteras Tripolis, Troyes et Antalyaspor, Teddy Mezague a préféré prendre la direction de la Roumanie dans l’optique de découvrir ce championnat et apporter son expérience au FC Dinamo Bucarest. Après une saison satisfaisante avec le club belge Royal Excel Mouscron où il a livré 29 matches de championnat, le natif de Marseille avait des envies d’ailleurs. Le défenseur central qui peut déjà être sélectionnable chez les Lions Indomptables du Cameroun découvre encore son nouveau monde, loin de son pays natal la France où il a porté fièrement le maillot de Montpellier.
Teddy



 Avec déjà 4 matches comme titulaire,  son nouveau club piétine en championnat (13e avec 13 points en 13 journées déjà jouées). Une situation difficile dont l’encadrement technique devrait s’attaquer pour pouvoir permettre au club de la capitale de remonter au classement. Ce genre de challenge sied bien à Teddy Mezangue, 27 ans, qui en a eu l’expérience en Belgique.  Ses performances vont certainement aider le Dinamo Bucarest à remonter la pente et pourquoi pas attirer le regard du sélectionneur des Lions Indomptables. « Jouer pour le Cameroun serait une bonne chose. Ce serait toujours une fierté de porter les couleurs du pays de ses parents. » a-t-il indiqué. Et si cela arrivait, il fera certainement penser à son défunt  frère Valéry Mezague qui avait impressionné le monde du foot, lors de la coupe des confédérations en France en 2003.

William Nasson

Commentaires.
  • MyPassion

    Nom Utilisateur
    Date Commentaire

    ici le commentaire sur l'article concerné par l'utilisateur.
Laisser un commentaire.