Guinée Equatoriale: Miguel Ángel Mayé, le latéral moderne





L’arrière droit international équato-guinéen est une valeur sûre qui dégage l’assurance avec Futuro Kings de Mengomo, le club de l’élite du football du pays.

Si les Futuro Kings de Mengomo veulent atteindre leurs objectifs qui sont de gagner le championnat et la coupe nationale afin de prendre part à la compétition africaine, ils doivent avoir des joueurs d’expérience. C’est fort de cela que le jeune et dynamique président du club Juan Ondo s’est empressé de signer Miguel Ángel Mayé qui apporte à son équipe toute son expérience.
MIGUEL ANGEL



 L’ancien joueur de Leones Vegetarianos stabilise la défense de son équipe et donne l’assurance à ses coéquipiers. Présent en équipe nationale lors de la CAN 2015 organisée au pays, alors qu’il avait 24 ans, le capitaine des Futuro Kings impressionnait son monde par ses qualités et son talent. Vif dans son couloir, et ayant un jeu impeccable autant dans le repli défensif que dans le jeu offensif du club, le natif d’Ebebiyín est un joueur très important en club comme en sélection. Il avait d’ailleurs pris part aux éliminatoires du CHAN 2018.  Son parcours et sa riche expérience ont fait de lui une véritable star au pays du Zalang Nacioanal.

Du haut de son mètre 74, Miguel Angel Mayé rêve décrocher des titres avec son club. Malgré de nombreuses sollicitations, il garde sa même hargne au travail. Déjà sur les tablettes de plusieurs clubs au Maroc, le poulain du Manager Jean Claude Kepsu pourra tenter une autre aventure loin de son pays natal. Ce ne serait d’ailleurs pas une première fois. On se souvient qu’en 2016, il avait joué sous les couleurs de Extremadura, un club espagnol.

Laisser votre Commentaire