MOUSTAPHA BIODOKIN ( DG DE L'AFA ) : «le niveau de jeu est relevé »





Après les demi-finales, Moustapha Biodokin le directeur générale du tournoi de l’AFA a dressé le bilan de la compétition tout en annonçant une belle surprise pour la fin de ce tournoi.

Monsieur le Directeur général votre sentiment à la fin de ces rencontres des demi-finales ?

Comme vous l'avez constaté, il y'a eu 2 beaux matchs qui se sont âprement disputés et nous avons eu 2 grands vainqueurs, maintenant on va bien se préparer pour la finale et surtout le 25e anniversaire de l’existence de l’AFA.  C'est ma dernière année à la tête de L'AFA et je me suis dit je dois organiser des choses grandioses et la cerise sur le gâteau ce sera la soirée de gala qui aura lieu à l'Arena.

Que retenir de ces demi-finales en tant que patron de L'AFA?

Un sentiment de fierté  parce qu’on n’a pas l'impression que ce soient  des banquiers qui sont entrain de jouer pourtant ils le sont bien donc le niveau de jeu est relevé et je puis vous rassurer que mon successeur fera davantage.

S'il y avait à corriger quelque chose ce serait Quoi?

La qualité de l'arbitrage. De temps à autre c'est remis en cause. Je pense que c'est ce qu'il y'a à corriger.

Quel est le message du président au moment où le mandat s'achève ?

Continuer de travailler en équipe.  Nous sommes pratiquement comme une famille on travaille ensemble on se parle régulièrement et même quand il y'a des différents nous trouvons rapidement une solution.

Laisser votre Commentaire