Elite two : Panthère sportive du Nde se rapproche de la montée





En dominant samedi au stade de Mbouda AS Fortuna (1-0) à l’occasion de la 33e journée, le fauve du Ndé garde l’espoir de retourner en Elite one, un an après sa descente.

L’une des plus belles affiches de la 33e journée était la rencontre opposant Panthère du Ndé à AS Fortuna. Une affiche  alléchante pour deux clubs qui sont candidats à la montée en Elite One. Le club du Ndé a assuré l’essentiel en sortant vainqueur de ce choc, malgré que ce fût difficile pour lui.
Panthère



Après s’être neutralisés pendant plus d’une heure, nzuimanto est parvenu à ouvrir la marque à la 72e minute de jeu. Entré en cours de jeu,  Tchamadeu, sur un corner,  a trouvé la tête rageuse de Tchoude qui n’a laissé aucune chance à Yannick Logo, le dernier rempart d’AS Fortuna (1-0). L’expulsion pour acte d’antijeu de Gerard  Ekengne d’AS Fortuna compliquera la tâche des visiteurs qui ne parviendront pas à trouver l’égalisation. Cette victoire précieuse de la Panthère la rapproche de la troisième place qualificative pour la montée en Elite one.
jeu



Actuellement 4e au classement avec 54 points tout comme Fovu de Baham (3e) et à trois points d’AS Fortuna , logé à la deuxième place, les hommes de Jacques Kouessi pourraient obtenir leur sésame pour l’Elite one, lors de la 34e et dernière journée face à Dynamo FC à Douala. Cependant ils devront être attentifs aux résultats du club du rocher sacré qui affrontera PWD de Bamenda pour la boucle.

William Djakam à Mbouda  

Laisser votre Commentaire