Coupe du Monde : trois forfaits chez les Brésiliens avant d’affronter le Cameroun





La sélection nationale du Brésil a annoncé trois forfaits pour son match de la troisième journée contre le Cameroun au stade de Lusail, vendredi prochain à 19 heures.

Les Lions Indomptables jouent leur avenir vendredi prochain contre le Brésil, à l’occasion de la troisième et dernière journée dans le Groupe G. Avec un point en deux sorties, les poulains de Rigobert Song ont besoin de remporter ce match pour espérer garder leur chance de qualification pour les huitièmes de finale.

Son prochain adversaire le Brésil se présentera au stade de Lusail sans trois joueurs importants de son effectif. En effet, Rodrigo Lasma, le médecin de la Seleçao a indiqué les forfaits de Neymar, Danilo et Alex Sandro. Neymar et Danilo souffrent d’une blessure à la cheville tandis que Alex Sandro a été victime d’une blessure musculaire lors de la rencontre face à la Suisse, lundi soir.

Rappelons que le Brésil est déjà qualifié pour le second tour, après sa victoire acquise face aux Suisses (1-0). Les hommes de Tite voudront faire carton plein contre le Cameroun.

Laisser votre Commentaire