Coupe du Monde : Vincent Aboubakar, l'ambassadeur UCB, sauve le Cameroun





Entré en cours de jeu, Vincent Aboubakar a changé le cours du jeu du Cameroun face à la Serbie, ce lundi au stade Al Janoub de Doha, à l’occasion de la deuxième journée dans le Groupe G.

L'attaquant des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar, a été fait ambassadeur de l'entreprise brassicole Union Camerounaise des Brasseries (UCB), juste après la CAN au Cameroun. L'entreprise 100% Camerounaise a eu le nez creux de signer avec le buteur Camerounais qui incarnent les valeurs de performance et de dépassement de soi que partage UCB.#UMG#

Ce lundi au stade Al Janoub, alors que la situation était déjà mal embarquée pour le Cameroun, Vincent Aboubakar a fait sa rentrée à la 55e minute. A la 64e minute, il a réduit la marque, inscrivant ainsi son premier but dans une phase finale de Coupe du Monde. Deux minutes plus tard, il délivrait une passe décisive pour Éric Maxim Choupo-Moting. Le but qui égalisait et maintenait le Cameroun vivant de cette Coupe du Monde. En fin de match, l'ambassadeur UCB a été désigné Homme du match. C'est le premier joueur Camerounais à recevoir cette distinction.

LT

Laisser votre Commentaire