Découverte : Anthony Njock, le gardien de but Camerounais qui éblouit au FC Guegnon





Né en France, le jeune gardien de but Camerounais de 21 ans, Anthony Njock, a une progression remarquable qui ne cesse de susciter l'attraction des recruteurs. Au point que dans la communauté camerounaise de France, on y voit un présélectionnable pour les Lions A ou Espoirs. Certains affirment qu'il  est de loin au-dessus de sa division actuelle. Il ne fait pas de doute qu'il accuse un retard parce que ses parents exigeaient qu'il se concentre d'abord dans ses études.
Njock dans sa détene



Arrivé à l'inter-saison sportive dernière, il s'est illustré dans les cages de FC Gueugnon par des qualités qui rappellent à la fois les gardiens de but de légendes, Thomas Nkono et Joseph  Antoine Bell. Autant, il a une prestance dans son placement, ses arrêts aimantés que dans ses prises de balles aériennes auxquels,  il faut ajouter une efficacité remarquable sur les penalties.
Anthony Njock, un talent



Avec son 1m85, Anthony Njock a un jeu de pied admirable qui est exigible aux gardiens modernes, qui rappelle André Onana, il a convaincu le staff du FC  Gueugnon à l’issue d’une de cette saison sportive 2021-2022 où il s'est distingué  comme un maillon important des performances de ce club. Richard Trivino, Directeur Sportif affirme : « C’est un jeune gardien de but à fort potentiel. »

Le jeune gardien de but Camerounais

Anthony a fait ses classes  au FC Deuil Enghien dans le Val d’Oise. Le gardien de but athlétique poursuit sa formation du côté de Vernon, du FC Mantois puis à Evreux. La saison sportive 2020-2011, il gardait les cages de Les Mureaux, club de National 3.

André Som

Laisser votre Commentaire