Elim CDM Qatar 2022 : le Cameroun n’a plus droit à l’erreur





En perdant contre la Côte d’Ivoire, leur concurrent pour la première place, les Lions Indomptables du Cameroun sont obligés de battre le Mozambique cet après-midi au stade de Japoma de Douala, à l’occasion de la 3e journée des qualifications pour la prochaine coupe du monde Qatar 2022.

Deuxième du groupe avec trois points, le Cameroun n’a plus droit à l’erreur, ce d’autant que seul le premier du groupe sera admis aux barrages qui sont la dernière étape sur la route de Qatar 2022. Il faudra prendre six points dans la double confrontation qui l’oppose face au Mozambique, en marges de la troisième et quatrième journée des éliminatoires du prochain mondial.

A 17 heures ce vendredi, les hommes d’Antonio Conceiçao devront montrer que le revers essuyé à Abidjan n’était un petit accident de parcours. Le duel à distance avec les Eléphants de Côte d’Ivoire, avant leur dernière confrontation, n’autorise plus de faux pas pour ces deux favoris du groupe. Les Lions Indomptables sont attendus face à un adversaire qu’ils avaient déjà mis au tapis en aller et retour, il y a quelques mois, lors des qualifications de la CAN 2021. Il va falloir refaire la même performance.  

Laisser votre Commentaire