Interpoules 2021 : fort soupçon de tricherie de Rangers FC de Bafut





Le club champion du Nord-Ouest voudrait utiliser des méthodes de tricherie pour se renforcer avec des mercenaires afin de chercher une victoire contre Best Stars de Limbé, lors de la 2e et dernière journée dans la Poule C.

Samedi prochain ce sera la finale dans la Poule C. Best Stars de Limbé croisera Rangers FC Bafut. Le club champion du Sud-Ouest, Best Stars de Limbé, compte un point et aura besoin d’une victoire pour terminer en tête du groupe et valider ainsi son ticket pour la montée en Elite Two. En face, Rangers FC de Bafut pointe trois points et n’aura besoin que d’un match nul pour être promu.

Seulement, le club champion du Nord-Ouest, Rangers FC de Bafut, veut utiliser tous les moyens pour avoir le point du match nul ou la victoire afin de terminer champion du groupe. Selon nos informations, Rangers FC Bafut a sollicité des mercenaires pour renforcer son équipe. Des cas de fraudes sont organisés avec la complicité de la FECAFOOT pour faire jouer des joueurs inéligibles, car n’ayant pas des licences. Les cas tels Blaise Ndiforchu, Mohamed et autres sont autant d’exemples des joueurs pas qualifiés à prendre part aux Interpoules.
Joueur inéligible de Rangers FC



L’administration de Best Stars de Limbé reste vigilante par rapport à cette information qui circule à Bafoussam, depuis quelques jours. Selon une source proche du club de Saturnin Djoufack, les mesures seront prises pour éviter des cas de tricheries. Les identités des joueurs dans FIFA CONNECT sont en train d’être passées au peigne fin et le contrôle de licence de chaque joueur des Rangers FC de Bafut avec vérification de la conformité des photos feront l’objet d’une attention hautement soutenue.

La FECAFOOT devrait, elle aussi, participer à l’éradication de la tricherie ou de la fraude dans son tournoi. Le fair-play doit prédominer. La rencontre entre Best Stars et Rangers FC de Bafut sera particulièrement suivie par le public et les médias.

Laisser votre Commentaire