Union de Douala : un mécène tchadien pour reprendre le club ?





D’après plusieurs informations, le Maire de la Commune de Ndjamena, Ibrahim Wang Laouna, serait le prochain président de l’Union de Douala, pour les 5 prochaines saisons.

L’information circule depuis peu sur l’identité du remplaçant de Franck Happi à la tête de l’Union de Douala. En effet, Ibrahim Wang Laouna a rencontré vendredi dernier, le faiseur des rois des Nassaras, Emmanuel Ngassa Happi qui est le président du Conseil d’Administration du club. Les deux hommes auraient conclu un accord qui devra être rendu officiel lors de la prochaine assemblée générale du club qui permettra à Franck Happi, l’actuel PCA, de passer la main.

L’Union de Douala est reléguée en Elite Two, mais les Nassaras espèrent tirer profit des litiges encore en attente de jugement dans les tribunaux de la FECAFOOT pour voir leur classement s’améliorer afin d’être barragistes pour le maintien.

Ibrahim Wang Laouna Foullah est un supporter de l’Union de Douala et il est également un passionné de football. Il est fondateur de Foullah Edifice, un club tchadien qui a souvent mis à disposition des Nassaras ses meilleurs éléments.

Laisser votre Commentaire