Stades homologués : le Cameroun dans la cour des grands





La CAF a rendu public les stades homologués par elle pouvant accueillir les prochaines rencontres des éliminatoires pour la Coupe du monde Qatar 2022.
stades



Les pays de la Confédération Africaine de Football sont fixés sur les stades qui peuvent recevoir des matches pour les qualifications à la prochaine coupe du monde. Le Cameroun fait partie des pays ayant plusieurs choix, pour accueillir les rencontres. En effet, l’instance faitière du football continental a indiqué, pour ce qui concerne le pays de Roger Milla, que 5 stades étaient disponibles et répondaient aux normes. Le stade Ahmadou Ahidjo, le stade de la réunification de Douala, le stade de Japoma, le stade Roumdé Adja de Garoua et le stade omnisport de Limbé. Seul le stade omnisports de Bafoussam manque encore à l’appel.

Tout comme l’Egypte ou l’Afrique du Sud, le Cameroun fait partie des meilleures destinations africaines en termes d’infrastructures sportives. Par contre, certains pays comme la Centrafrique, le Tchad, le Burkina Faso ou le Burundi devront trouver un autre pays pour accueillir les deux prochaines premières journées des qualifications pour la coupe du monde. Rappelons que ces deux prochaines journées sont prévues en début juin prochain.

Laisser votre Commentaire