Easter Cup Patricia Berthelot : Coton sport et l’EFBC annoncent les couleurs





Les deux équipes ont étrillé leur adversaire, mercredi à l’occasion de la deuxième journée.

Favoris dans cette sixième édition de l’Easter Cup Patricia Berthelot, l’EFBC et Coton sport de Garoua ont assumé leur statut, mercredi lors de la deuxième journée. Cette deuxième journée au stade de l’EFBC a débuté avec une petite surprise, avec la courte victoire de Léopard Royal de Bertoua sur Njalla Quan Sport Academy. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Boris Bende. Ce deuxième revers de Njalla Quan Sport Academy est synonyme d’élimination pour le tour prochain. Rappelons qu’avant ce match, Bamboutos FC de Mbouda récupérait son premier point de la compétition, à la faveur de son match nul face à Best Stars de Limbé.

Coton sport sort les muscles

Le duel aux allures de l’Elite One mettant aux prises Coton sport à Union de Douala  a tourné à la faveur du club de Garoua. Un joueur s’est illustré dans cette partie : Wassi Goue. L’attaquant de Coton sport a signé le premier triplé de la compétition et son 4e but dans ce tournoi. « Le championnat n’est pas encore terminé et je vais encore faire de mon mieux pour être toujours au top », prévient l’international U17 camerounais. Ses trois buts ont permis à Coton sport de l’emporter sur le score de 3-1. Union de Douala coince toujours à un point.

L’EFBC sans pitié contre Eding sport

Le centre EFBC, hôte de la compétition, n’avait vraiment pas rassuré contre Best Stars de Limbé, lors de leur première sortie. Face à Eding Sport de la Lékié, pour le compte de la deuxième journée, les doutes ont été évacués avec la large victoire 3-0. Les trois réalisations ont été inscrites à la première période et portent les signatures de  Baleba, Kamga et Ekanga Ondoa.

Au classement, Coton sport trône dans la poule A avec six points, tout comme l’EFBC qui règne dans la poule B. les matches de la 3e et dernière journée de poule se disputent ce jeudi. L’EFBC croisera Bamboutos FC et Coton sport aura en face Njalla Quan qui est d’ores et déjà hors course pour le second tour.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire