Coupes africaines : Coton sport prend une bonne option, PWD se met en difficulté





En allant au Togo s’imposer dimanche face à unisport de Sokodé (2-0), coton sport de Garoua a pris une bonne option pour le match retour, tandis que pwd de Bamenda s’est mis en difficulté en perdant à Limbé face à kaizer Chiefs (0-1).

Les deux représentants du Cameroun étaient en compétition africaine, dimanche. En ligue des champions, PWD de Bamenda a reçu les sud-africains de Kaizer Chiefs au stade omnisports de Limbé, pour le compte du match aller du tour préliminaire. Les Abakwa boys ont été battus. Erick mathoho a inscrit l’unique but de la partie à la 84e. Les hommes de l’entraineur David Pagou ont manqué un pénalty qui aurait pu entrainer l’égalisation, 5 minutes après l’ouverture du score. Derrick Berinuy a vu sa frappe être renvoyée par le gardien Itumeleng Khune. Pour espérer se qualifier pour le prochain tour, il faudra marquer deux buts sans encaisser en Afrique du Sud, le week-end prochain.

La bonne nouvelle est venue de Coton sport de Garoua qui est allé s’imposer au Togo, dans le match aller du tour préliminaire de la coupe de la CAF. Opposés à Unisport de Sokodé, les poulains du coach Aboubakar Souleymanou ont signé une belle victoire. Marou Souaïbou a ouvert la marque à la 34e. Lambert Areina Gueime a fait le break à la 59e. Ce succès permet au club camerounais de prendre une bonne option pour le match retour, le 4 décembre prochain.

Laisser votre Commentaire