Assemblée Générale Panthère du Ndé : le budget de la saison est connu





Le fauve du Ndé a tenu son assemblée générale à Bazou samedi dernier et le budget pour la prochaine saison s’élève à 224 303 000 FCFA.

Bazou, un arrondissement dans le département du Ndé a accueilli l’assemblée générale de la Panthère sportive. En présence des représentants de la fédération camerounaise de football et de la ligue de football professionnel du Cameroun, le président du club Jules François Famawa et les joueurs ont pris des engagements pour la prochaine saison.
Famawa et Ayomba



Comme ambition, le fauve du Ndé envisage de prendre une place africaine sur les deux que compte le Cameroun. Ainsi, il faudra donc gagner le championnat ou la coupe du Cameroun. Pour y parvenir, le club a prévu un budget de 224 303 000 FCFA. Sous la bénédiction des huit rois du département, Jules François Famawa a annoncé la construction d’un complexe sportif pour la Panthère du Ndé et le bus flambant neuf de 40 places du club a été inauguré.

Sur le terrain, l’équipe poursuit sa préparation avec des matches amicaux. Le coach égyptien Abdel a été recruté pour permettre à la Panthère sportive de décrocher une place africaine.

William Djakam

Laisser votre Commentaire