Dream Team : Samuel Eto’o allume France Football





L’ancien capitaine des Lions Indomptable a qualifié de « manque de respect » sa nomination parmi les dix attaquants droits auxquels il faudra choisir un seul pour constituer la Dream Team du Ballon d’Or de France Football.

Depuis quelques semaines, le journal sportif France Football propose une liste de 10 joueurs nominés par poste, afin que les 170 jurés du journal et les internautes votent pour le meilleur d’entre eux qui figurera dans le 3-4-3 du Ballon d’Or Dream Team. Après le poste des gardiens de but où Thomas Nkono est en lice, les nominés pour la défense et le milieu de terrain ont été présentés. Ce lundi, France Football a dévoilé les 10 nominés des attaquant, côté droit. Un seul fera partie du onze de légende.
tweet Eto'o



Samuel Eto’o est parmi les nominés, dans ce secteur de jeu. Mais le quadruple meilleur joueur africain n’a pas du tout apprécié qu’il soit rangé dans ce registre d’attaquant de couloir. « Merci, mais j’ai joué 1,2 saisons la droite (pourtant j’ai 25 ans de carrière comme avant-cenntre, a-t-il tweeté avant de s’énerver. Le manque de respect. Francefootball N’IMPORTE QUOI ! ».  

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire