Fautes subies : Neyou et Ganago concernés





L’Observatoire du football CIES a dressé un classement des joueurs des 5 grands championnats qui ont le plus subis des fautes, lors des matches. Ignatius Ganago et Yvan Neyou figurent dans ce classement.

En ce début de saison en Europe, l’Observatoire du Football CIES  a présenté les joueurs ayant subis le plus de fautes par minute, durant les rencontres. Cet Observatoire s’est intéressé à 33 championnats européens. Et deux joueurs camerounais font partie des joueurs ayant le plus subis de fautes par minute.
Classement



Si la tête de ce classement est dominée par le brésilien Neymar qui subit en moyenne une faute, toutes les 20,39 minutes, l’attaquant international camerounais Ignatius Ganago arrive à la 3e position avec une faute subie en moyenne, toutes les 21,28 minutes. Le buteur du RC Lens totalise 322 minutes jouées. Son compatriote Yvan Neyou est classé à la 5e place. Le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne subit en moyenne une faute, toutes les 25, 35 minutes. Yvan Neyou compte actuellement 435 minutes livrées en Ligue 1. Ainsi il parait évident que ces deux internationaux camerounais puissent contracter des blessures, puisqu’ils sont une cible pour leurs adversaires.

LT

Laisser votre Commentaire