Amical : Les Lions A’ encore tenus en échec





Les poulains du sélectionneur national des Lions A’ Yves Clément Arroga ont enchainé un troisième match sans victoire ce mardi contre le Sud-Soudan (0-0), au stade omnisports de Yaoundé.

Les Lions A’ sont en difficultés. Trois matches, aucune victoire et pas de but marqué. Déjà tenu en échec, au match amical aller le week-end dernier, le Cameroun s’est séparé à nouveau sur un score nul et vierge ce mardi face aux mêmes sud-soudanais. Cette fois-ci, les Lions A’ ont eu pourtant des occasions.

A la 38e minute de jeu, Yahaya Abdoulaye a été trouvé dans la profondeur, mais sa frappe a été contrée par le gardien John Ramadan. En seconde période, le Sud-Soudan s’est montré dangereux. Sur un centre dans l’axe de la défense camerounaise, Dooh Mokoko se troue mais l’attaquant adverse ne parvient pas à cadrer devant le portier camerounais. On a également eu une action intéressante pour le Cameroun avec la tête de Samuel Nlend, détournée par John Ramadan. Les Lions A’ ne trouvent toujours pas de solution, offensivement. A trois mois du CHAN qui se jouera au Cameroun, la sélection nationale A’ ne rassure toujours pas.

Laisser votre Commentaire