Jean II Makoun : «rejouer au Cameroun serait très bien »





Présent à Limbé sur invitation du Président Henry Neba d’Options Sport de Limbé dont le club affrontait, en amical, la Panthère sportive du Ndé au Community Field de Limbé, Jean II Makoun a indiqué à notre micro qu’il pourrait jouer dans un club camerounais, en cas de proposition sérieuse et concrète.

Qu’est-ce qui peut expliquer votre présence dans la ville de Limbé ?

J’ai les amis ici, c’est notre pays et on suit le football partout. Je suis venu voir les amis qui dirigent les équipes que vous avez vues là. On avait ce rendez-vous là et je l’ai honoré. Je suis très content d’être là.

Comment avez-vous trouvé le spectacle offert par les deux clubs ?

Dommage qu’on a eu un peu d’eau sur la pelouse qui a un peu gâché, de temps en temps, les enchainements des joueurs. Je pense que, malgré ça, les gars ont donné ce qu’ils avaient à donner et je pense qu’on est content d’être là, pour ce match.

Une rumeur vous a annoncé dans un club du championnat camerounais. Info ou infox ?

C’est vrai qu’il y a eu beaucoup de chose qui ont été annoncées par pas mal de personne. C’est vrai que j’ai parlé avec pas mal de gens qui dirigent les clubs. Mais pour l’instant, il n’y a eu rien de concret, juste de petit rendez-vous.

Cela veut dire que s’il y a une proposition sérieuse et concrète venant d’un club camerounais, ça pourrait vous intéresser ?

Moi j’ai toujours dit que mon rêve, c’est de rejouer en Afrique, si c’est au Cameroun, ça serait très bien.

Propos receuillis par Léger Tientcheu à Limbé

Laisser votre Commentaire