Assemblée Générale: Un vent nouveau souffle sur le Racing de Bafoussam





Pour un nouveau départ, le Racing de Bafoussam a fixé ses bases, lors de son assemblée générale tenue ce samedi 26 septembre à la salle de conférence de la Caplami de Bafoussam.

Présidé par le gouverneur de la région de l’ouest, la séance de travail a permis de jeter les bases de la nouvelle saison. Coordonnée par le chef supérieur Bafoussam Sa Majesté Njitap Ngoumpe, les élites et forces vives ont pris, durant cette réunion l’engagement ferme de sortir le Tout Puissant de l’Ouest des geôles de l’Elite Two.
Racing AG



Séance tenante près de 10 500 000 francs CFA  ont été collectés pour une bonne relance du club phare de la Mifi. En harmonie totale avec les supporters,  le nouveau staff technique et administratif ont été présentés à l'assistance. A la tête du club, on retrouve comme  PCA Mbah Parfait  qui présidera aux destinées du club, pour la première fois. Au poste de directeur général, on retrouve Abel Djidje qui a été reconduit. Et l'ancien PCA de l'épopée  2015 a signé son come-back Sob Tiam Salifou au poste de trésorier général du club.

Rappelons que Bernard Fotso est l’entraineur principal et il aura pour mission de faire monter le Racing de Bafoussam en Elite One, au terme de la saison prochaine. Les supporters présents à l’assemblée générale ont donné leur bénédiction aux dirigeant et encadreurs techniques.

William Djakam à Bafoussam

Laisser votre Commentaire