Fovu de Baham : le travail a repris





Après les tests de Covid-19  soumis à la quasi-totalité des joueurs ainsi qu’au staff technique, le club des rochers sacrés de l’Ouest a renoué avec les entrainements ce jeudi 24 septembre 2020 au stade de la chefferie Bafoussam.

Placée sous la supervision d’Olivier Nankam, l’entraîneur en chef de Fovu de Baham, la reprise a été effective ce jeudi pour ce club de l’Elite One. Entre tours de piste, endurance, vivacité et travail sur les abdos, l’entraineur du club accompagné de son  staff technique constitué  de Foutouo Zacharie comme adjoint et Zonkou Guy, entraîneur des  gardiens de but, donnaient des conseils aux joueurs.
Staff Fovu



On a pu remarquer quelques nouveaux joueurs dans les rangs de Fovu de Baham, notamment Ndoumbe Mouelle en provenance de la Colombe du Sud, Ibrahima Douada qui sort de Coton Sport, Mballam de la Panthère du Ndé, Mouafo Chaptelain de la Panthère du Ndé, Nguemaleu de la Panthère du Ndé, Toko de l’Union de Douala et Ndombou d’AS Matelots. Willy Namedji était aussi présent.

 Dans les rangs des retours, le capitaine Brice Tchamabo et Lionel Ntebeu sont annoncés. Les « Yangwa Boys » veulent jouer les premiers rôles, la saison prochaine.

William Djakam à Bafoussam

Laisser votre Commentaire