Racing de Bafoussam : c’était jour de rentrée, ce mercredi





Le club mythique de la Mifi a renoué ce 23 septembre 2020 avec les entraînements, en vue de préparer la prochaine saison.

 Supervisée par son entraîneur en chef Bernard Fotso, cette première Séance d'entrainement a été arrosée par une fine pluie qui est tombée e matinée sur la ville de Bafoussam. Regroupés au stade de la chefferie de Bafoussam, les anciens et nouveaux joueurs ont partagé la  pelouse  rectangulaire entièrement tremblée pour chauffer leurs muscles. Quelques joueurs, venus pour le recrutement afin d’intégrer le Tout Puissant de l'Ouest  cette saison, ont, eux-aussi, répondu présents.

Le staff relooké  du TPO

Cette rentrée de classe a permis de dévoiler la composition du staff entièrement relooké du club. Bernard Fotso, l’entraineur principal, sera  assisté par Olivier Touyeme et Wembe Célestin, un ancien  de la maison qui revient après une longue pige à Fovu de Baham. Il s’occupera de l’encadrement des gardiens de but.
reprise



Pour cette reprise des entrainements, les supporters du club étaient présents, malgré la pluie. Il était question pour eux d’encourager les joueurs et le staff technique qui auront la lourde mission de faire accéder le club en Elite One, au terme de la saison prochaine.

Rappelons que le Racing Bafoussam fera son assemblée générale le 26 septembre prochain, à la salle de fête de la Caplami à Bafoussam.

William Djakam à Bafoussam

Laisser votre Commentaire