Abus: Le clan Bassogog agresse un journaliste





A la suite d’un article critique sur l’attaquant camerounais, ses proches  ont agressé le journaliste de sport-vibes.net Franck Eric Diffo ce dimanche à Douala, lors d’une séance de sport.

Le meilleur buteur de la CAN 2017 est dans de sales draps depuis la matinée de ce dimanche 24 mai 2020. En effet, à la suite d’un article critique sur l’évolution sportive stagnante de Christian Bassogog, le frère ainé  de l’attaquant du Henan Jianye  a promis dans un forum Wathsapp, de régler son compte, sous forme de représailles. « Bonsoir Chers membres de LACAF, désolé vraiment si je vous écris tard. Je vais m’adresser tout particulièrement à Malouda (Franck Diffo). Le matin tu vas me dire pourquoi tu sabotes mon petit-frère dans les radios et je vais assumer les conséquences », a écrit dans la nuit de samedi à dimanche le nommé Gallas, le frère ainé de Christian Bassogog.
Franck Diffo



Mis au courant du lieu où le directeur de publication de sport-vibes.net, mène ses activités sportives tous les dimanches, le joueur et ses sbires se sont pointés très tôt ce dimanche au petit terrain de Bonamoussadi à Douala pour attendre celui qui a osé porter des critiques sur ses performances. N’eût été l’intervention des autres personnes présentes sur le lieu, Franck Eric Diffo aurait reçu une raclée mémorable. Le journaliste sportif entend déposer une plainte pour agression  lundi matin, auprès des juridictions compétentes.

Ce n’est pas la première fois que le clan du lion indomptable s’attaque à des personnes ayant un regard critique sur ses performances en club et en sélection. Des sources proches du joueur rapportent que ceux-ci s’en étaient déjà violemment pris à un jeune du quartier New-Bell, quartier de naissance de Bassogog pour les mêmes motifs, au mois d’octobre 2019.

Laisser votre Commentaire