Elite One-28e journée : A dix, PWD s’offre l’USD





Réduit à 10 après l’expulsion du gardien de but, PWD s’est offert une belle victoire face à l’Union sportive de Douala, mercredi 11 mars 2020, au Middle Farm stadium, en marge de la 28e journée.

Une victoire au courage pour les Abakwa Boys. Après avoir pris l’avantage sur un pénalty transformé par John Boscon Nchindo, le club de Bamenda a été rejoint au score par les nassaras qui, eux aussi, ont bénéficié d’un pénalty bien tiré par Carlain Manga Mba à la 41e.
Onze PWD



En seconde période, suite à une faute du gardien de but Cédric Damlaben, à la 61e, l’arbitre a désigné le point de pénalty et expulsé le dernier rempart de PWD de Bamenda. Malheureusement pour les locaux, Carlain Manga Mba a, cette fois-ci, manqué le cadre. Réduits à 10, les hommes de David Pagou n’ont jamais rien lâché. Ils ont continué à attaquer et à la 82e, suite à un corner, la défense de l’Union de Douala s’est dégagée, et la balle a été bien contrôlée par Collins Ndeh qui par la suite a envoyé un missile qui n’a laissé aucune chance au gardien Loïc Feudjou.
Onze USD



Cette victoire permet à PWD de Bamenda de prendre provisoirement la tête du classement avec 47 points. Coton sport pourrait repasser devant, en cas de succès ce jeudi face à Bamboutos FC.

Laisser votre Commentaire