CHAN 2020 : une dernière mission d’inspection au Cameroun





La dernière mission d’inspection de la CAF qui visitera les infrastructures du prochain Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2020) séjourne au Cameroun.

Les inspecteurs de la CAF ont atterri à Yaoundé ce mardi et ont été accueillis par le président de la fédération camerounaise de football Seidou Mbombo Njoya et les responsables des sites devant accueillir les rencontres du CHAN 2020. Ces émissaires de la CAF entameront des visites d’inspection ce mercredi par la ville de Douala où ils sont attendus au stade de Japoma et celui de la réunification de Douala. La visite des infrastructures hôtelières est aussi à l’ordre du jour.
Seidou Njoya et son hôte



Après la ville de Douala, la délégation de la CAF ira à Limbé et Buéa pour le même exercice avant de retourner à Yaoundé pour les mêmes besoins. Ces inspecteurs de la CAF seront rejoints par d’autres membres de l’instance faitière du football africain, notamment le président Ahmad Ahmad en fin de semaine pour la cérémonie du tirage au sort prévue le 17 janvier prochain. Rappelons que le CHAN se disputera du 4 au 25 avril prochains au Cameroun.

Laisser votre Commentaire