Elite one : PWD de Bamenda a défilé à Loum





Les abakwas boys ont passé une belle fête de la jeunesse en allant s’imposer à Loum face au champion en titre ce mardi, à l’occasion de la 21e journée (2-0).

PWD de Bamenda est l’un des grands bénéficiaires de cette 21e journée de l’Elite one. Battu à domicile, lors de la précédente journée par le Canon sportif de Yaoundé, PWD de Bamenda s’est racheté en allant signer une victoire importantissime au stade municipal de Loum, ce mardi face à UMS de Loum. Une belle revanche pour les bleus et blancs de Bamenda qui avaient plié l’échine au match aller (0-1). Ce succès permet à la bande à Rodrigue Zame de se rapprocher du leader Coton sport de Garoua qui a été tenu en échec par Stade renard de Melong (1-1).
Classement provisoire



PWD de Bamenda compte désormais seulement deux points de retard sur Coton sport de Garoua. En venant à bout des hommes de l’entraineur Dieudonné Nké, Le club du nord-ouest a mis fin à la série de 5 matches sans défaite d’UMS de Loum. Les buts de PWD de Bamenda portent la signature de Mael Dindjeke à la 36e et Franck Albert Balla à la 52e.  Le coach David Pagou et ses protégés peuvent récupérer le fauteuil de leader à la fin de la 22e journée. Il faudra d’abord sortir vainqueur du derby face à YOSA et espérer un faux pas de Coton sport face à la Colombe du sud.

LT

Laisser votre Commentaire