Elite One-11e journée : les bonnes affaires d’Avion FC, Stade renard et du TKC





Ces trois clubs ont connu du succès lors de la 11e journée et améliorent leur classement.

En dehors de la rencontre Coton sport contre Bamboutos FC qui se jouera ce jeudi à Garoua, les autres confrontations se sont tenues mercredi 4 décembre 2019. Certains clubs qui en sont sortis vainqueur ont gagné quelques places au classement.

Avion FC à nouveau dauphin

Ejecté de la deuxième place après le match nul et vierge enregistré à Yaoundé face à Apejes de Mfou lors de la 10e journée, Avion FC du Nkam a profité de sa victoire contre Fovu de Baham pour récupérer sa deuxième place. Avec 17 points, le club du Nkam est assuré de terminer la 11e journée en position de dauphin, derrière le leader Coton sport de Garoua qui reçoit ce jeudi Bamboutos FC de Mbouda.

Stade renard quitte la zone rouge

Le club de Melong fait les va-et-vient dans la zone rouge du classement. 1er relégable à l’issue de la 10e journée, Thomas Nkuissi et ses coéquipiers cèdent leur position à l’Union sportive de Douala, pour occuper le 12e rang avec 14 points. La victoire face à la Colombe du Sud leur a permis de glaner 3 places.
classement provisoire



Le TKC sur le podium

En sortant victorieux d’Eding sport de la Lékié, le TKC a réalisé l’une des meilleures progressions au classement. Partis de la 8e place pour occuper le 3e rang, les « Kalara boys » ont gagné 5 places ont classement. Toutefois, ils pourraient reculer à la 4e position si Bamboutos FC venait à bout de Coton sport à Garoua.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire