Comores: Amir Abdou met la pression sur l’arbitre





Le sélectionneur des Comores Amir Abdou invite l’arbitre gambien Bakary Papa Gassama à ne pas se laisser influencer par le public camerounais.

Contraint à gagner au  Cameroun pour s’octroyer un ticket pour la CAN 2019, les comoriens espère un arbitrage juste ce samedi. Le Sélectionneur Amir Abdou s’est dit frustré par l’arbitrage face au Maroc : « nous avons laissé des points sur des petits faits de jeu. On a eu beaucoup de problèmes d’arbitrage durant ce match. On espère que Papa Gassama fera un travail correct demain ».  Une manière pour lui de mettre sous pression l’officiel gambien, même s’il ne l’avoue pas. « Je ne mets aucune pression sur l’arbitre. Je n’influence, non plus, monsieur Gassama. Mais je souhaite qu’il ne soit pas influencé par les supporters camerounais », appuie-t-il.

Les comoriens joueront leur va-tout contre les Lions et c’est sans pression qu’ils aborderont cette partie. « On a rien à perdre. On jouera avec nos armes. Le Cameroun est un grand pays de football. On sait que la tâche sera difficile mais on essayera de dompter les lions chez eux. » affirme Amir Abdou. En cas de victoire, les comoriens passeront devant le Cameroun et obtiendront, pour la première fois, une qualification pour une phase finale de la CAN.

LT

Laisser votre Commentaire