Ligue 1: Union ramène Colombe sur terre





Les nassaras ont battu Colombe du Dja et Lobo sur leurs propres installations, dimanche en marge de la 4e journée (2-0).

Après un début difficile en championnat, l’Union de Douala se soigne au fur et à mesure des journées. En battant Colombe du sud dimanche au stade de Nko’ovos, les nassaras ont collé leur deuxième succès consécutif cette saison. Une performance qui montre bien que les hommes Ndjiogang Pogne ont tiré les leçons de leurs deux premiers matches difficiles.
USD



Cette victoire dans le sud est d’autant plus retentissante dans la mesure où l’oiseau de la paix ne s’était jamais renversé à Nko’ovos, depuis qu’il avait choisi d’accueillir ses rencontres sur ce stade, la saison dernière. Samuel Nlend a très tôt douché les ardeurs des supporters, en ouvrant le score à la 7e.  Tchayi a enfoncé le clou à la 88e. Les nassaras profitent de ce succès pour truster la 2e place au classement de la poule A avec 7 points. Ils auront l’occasion de confirmer leur bonne spirale lors de la prochaine journée face à Avion FC du Nkam.

La Colombe du sud  essuie son premier revers, après une entame tonitruante face à New stars. Avec 4 points dans leur besace, les poulains du coach Charlemagne Mbongo n’ont sûrement pas droit à l’erreur face à Coton sport qui, lui aussi, a retrouvé le chemin des victoires. Un autre échec à domicile pourrait faire jaser et faire douter ce club qui a annoncé jouer les places qualificatives pour les Play-offs.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire