Ligue régionale de football de l’Ouest : le premier conseil régional tenu





Juste un mois et demi après leurs élections, les membres du comité exécutif de la ligue régionale de l’ouest sont descendus  sur le terrain, jeudi à Bafoussam, pour projeter l’avenir du football à l’ouest.

Le démarrage du championnat régional est fixé pour le 19 février prochain avec  28 clubs. C’est une des résolutions fortes du tout premier conseil régional de la ligue régionale de l’ouest qui s’est tenu avec 9 membres sur les 11 attendus. Avec une quinzaine de résolution adoptée, le conseil a statué sur la gestion et l’organisation du football dans la région du soleil couchant. A l’unanimité le conseil  a décidé de saisir un huissier pour l’ouverture des  locaux de la ligue régionale et de procéder à l’évaluation de son patrimoine.
IMG

 

La commission du budget a reçu l’onction du conseil  de proposer un budget pour la nouvelle saison. Emu par le calme et l’objectivité qui ont caractérisé cette assise, François Kouedem, le président de la ligue régionale de l’ouest  entrevoir l’avenir avec sérénité. « Je suis un homme comblé. Avec cette nouvelles dynamique, nous allons relever le défis de la réconciliation afin de mettre sur pied un championnat de qualité » a-t-il affirmé. Pour avoir ce championnat de qualité, certaines délais ont été arrêtés notamment celui des affiliations des clubs qui a été fixé au 12 février prochain.

 Njinwoua Yohann à Bafoussam

Laisser votre Commentaire