Elite one : Feutcheu FC fait ses derniers réglages





A deux semaines du lancement de la saison 2018-2019,  la préparation s’intensifie à Feutcheu FC de Djiko qui ambitionne une place africaine, au terme de la nouvelle saison.

Avec désormais deux séances d’entraînement par jour dans leur stade privé situé à 18 kilomètres de la ville de Bandjoun,  Feutcheu FC a amorcé une phase importante dans sa préparation pour la nouvelle saison en Elite one.
staff technique



Avec  Richard Towa, comme entraineur principal, les rouges et blancs de Djiko Bandjoun avaient débuté la préparation assez tôt. Il est désormais question de régler les derniers détails pour constituer un groupe homogène. « Je pense que nous sommes gonflés à bloc  avec la longue préparation que nous avons eue.  Je pense que c’est mieux ainsi puisque l’objectif est de jouer les premiers rôles en championnat et nous avons les moyens pour le faire. Nous attendons le calendrier  pour projeter les rencontres. » a indiqué Richard Towa.
TRAINING 2



Rappelons qu’après la réunion de concertation et de prise de contact du président de la fecafoot Seidou Mbombo Njoya et les présidents de club, les dates du 26 et 27 janvier avaient été arrêtées pour le lancement du championnat Elite one.

Michel Njinwoua à Bandjoun

Laisser votre Commentaire