Coupe de la ligue: Felix Eboa et Guingamp éliminent le PSG





Titulaire au cœur de la défense de Guingamp, Felix Eboa Eboa et ses coéquipiers ont créé la sensation en éliminant, au Parc des princes ce mercredi, le Paris Saint Germain en quart de finale de la coupe de la ligue (2-1).

Le quintuple tenant du titre achève son parcours en quarts de finale. Les parisiens, sans Choupo-Moting, sont tombés sur un os. Menés au score  grâce à l’ouverture du score signée par Neymar, après l’heure de jeu, les hommes de l’entraineur Jocelyn Gourvennec ont réagi en fin de rencontre de la même manière. D’abord N'Gbakoto a égalisé sur pénalty à la 81e, puis Marcus Thuram s’est rendu justice, après avoir provoqué un autre pénalty dans le temps additionnel.

 L’international camerounais Felix Eboa Eboa a fait un match solide en défense centrale tandis que son compatriote Choupo Moting est resté durant toute la partie sur le banc des remplaçants du PSG. Cette victoire  permet aux Guingampais d’accéder en demi-finale de la coupe de la ligue. Felix Eboa Eboa et ses partenaires connaitront leur adversaire du dernier carré ce jeudi soir, après le tirage au sort.

LT

Laisser votre Commentaire