Lions indomptables : Alioum Boukar a retrouvé son poste





Empêché pour des raisons de croyances religieuses, Alioum Boukar, l’entraineur en charge des gardiens de but, a retrouvé le groupe à Nairobi mercredi.

La publication de la liste des membres officiels autour des Lions Indomptables du Cameroun avait semé la confusion sur le limogeage ou non du champion d’Afrique 2000 et 2002. Une confusion qui avait été entretenue par la présence de Simon Nlend comme entraineur des gardiens de but dans le staff technique de la sélection nationale. C’est après moult interrogations que l’instance faitière du football camerounais a clarifié cette situation. Simon Nlend, ancien gardien du Racing de Bafoussam, était juste présent au Kenya pour suppléer Alioum Boukar qui avait fait le déplacement pour la Mecque.

 Alioum Boukar est déjà dans la tanière. Il est le seul rescapé du staff technique qui a été sacré champion d’Afrique à la CAN 2017. Les joueurs et le staff technique mettront le cap sur les Comores ce jeudi à 18h45 à destination de Moroni la capitale du pays.

LT

Laisser votre Commentaire