Lions indomptables : Zobo et Akono en mode touristes





L’attaquant international junior Stéphane Zobo et le seul joueur local présent dans la tanière Pierre Akono devront faire leurs valises demain.

On n’est pas au bout de nos surprises avec Clarence Seedorf. Après avoir convoqué Pierre Ramsès Akono, au lendemain de la publication de la liste des 23 joueurs,  le sélectionneur batave a décidé de le renvoyer à la maison, comme l’indique une note de la team presse Lucrèce Mebenga. L’aventure dans la tanière du milieu de terrain d’Eding Sport de la Lékié prend fin demain. Il en est de même pour l’attaquant Stéphane Zobo, 18 ans, dont la convocation chez les séniors avait été jugée précipitée. Les deux joueurs quitteront la tanière demain jeudi. En a croire la note de la team press, ces deux lions faisaient leurs classes chez les séniors. Incompréhensible, quand on sait que le Cameroun n’a pas, jusqu’ici, livré de match amical en prélude à la rencontre contre les Comores.
Zobo et Akono



C’est avec un effectif de 22 Lions que le sélectionneur Clarence Seedorf devra composer pour espérer battre les Comores, le 8 septembre prochain au stade Said Mohamed Cheikh de Mitsamiouli.

Laisser votre Commentaire