Comores vs Cameroun : 22 Lions seront de la partie





Les nouvelles évoluent du côté de Nairobi où les Lions Indomptables ont installé leur tanière pour préparer la rencontre de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2019 face aux Comores. Les absences de Felix Eboa Eboa et d’Adrien Tameze ont été actées au sein de la tanière. Si le premier a été remplacé par Joyskim Dawa Tchakonte, le second, lui, n’a pas été remplacé dans le groupe. L’encadrement technique des Lions Indomptables a appris son désistement seulement hier dans la nuit. A 4 jours du match contre les Comores, il n’était plus possible de lui trouver un remplaçant, ce d’autant plus que le compartiment du milieu de terrain de la liste de Seedorf est bien fourni.
LIONS1



 Avec la dernière vague des joueurs qui a rejoint le groupe (Vincent Aboubakar, Andre Onana, Yaya Banana, Choupo Moting, Allan Nyom et Jerome Onguené et Paul-Georges Ntep au  Safari Park Hotel de Nairobi). Plus aucun joueur n’est attendu. C’est donc avec un effectif de 22 joueurs que le sélectionneur néerlandais  ira défier les Coelacanthes au stade international de Mitsamiouli.  

L’effectif au complet

 Gardiens:

Fabrice Ondoa

André Onana

Idriss Carlos Kameni

Défenseurs:

Fai Collins

Ngadeu Ngadjui

Oyongo Bitolo

Yaya Banana

Jérôme Onguene

Gaetan Bong

Allan Nyom

Joyskim Dawa Tchakonte

Milieux:

Zambo Anguissa

Georges Mandjeck

Pierre Kunde Malong

Salli Edgar

Attaquants

Fabrice Olinga

Vincent Aboubakar

Stephane Bahoken

Eric Maxime Choupo-Moting

Karl Toko Ekambi

Paul-Georges Ntep

Nicolas Moumi Ngamaleu

+ (Pe Akono Pierre et Stéphane Zobo) lionceaux invités par le coach.

Du reste, les Lions Indomptables vont avoir deux séances d’entraînement ce mardi au Kasarani Stadium de Nairobi : la première, 11h15-12h30 et la seconde,16h30-18h.

Laisser votre Commentaire