Coupe du Cameroun : Eding sport en finale





Les poulains de Jean Baptiste Bisseck ont obtenu leur qualification en s'imposant lors de l'épreuve fatidique des tirs au but (7-6).

Eding sport de la Lekie est le second qualifié de la coupe du Cameroun édition 2018. Les coéquipiers de Meyong ont obtenu leur qualification en s'imposant aux tirs au but 7 tirs contre 6 dans l'après-midi du dimanche 02 septembre 2018 au stade militaire de Yaoundé.Ils sont venus de tous les coins de la ville aux sept collines  vivre cette seconde rencontre de demi-finale qui mettait aux prises Eding sport de la Lekie à  Unisport de Bafang. Un public chaud bouillant qui a donné de la voix pendant toute la partie.
Unisport



Meyong va ouvrir le score à la 18e minute. Sur un centre bien effectué côté gauche, il va profiter de l'hésitation du gardien de l'unisport du Haut-Nkam pour mettre le ballon au fond des filets portant le score à 1-0 pour Eding sport. C'est d'ailleurs sur ce score que va s'achever la première manche.

Revenu en seconde période, l'Unisport, mieux déterminée, va multiplier des actions offensives qui vont être salutaires dans les dernières minutes de la rencontre grâce à l'égalisation de Kenneth Ndzie (1-1).
capitaines



L'épreuve fatidique des tirs aux buts sera fatale pour les poulains de Kinkeu Henri qui vont malheureusement plier l’échine (7-6). Le club du Centre file en finale et croisera Lion Blessé de Foutouni pour une affiche inédite.

Olivier Dongmo à Yaoundé

Laisser votre Commentaire