Mercato : Toko-Ekambi bientôt fixé





Karl Toko-Ekambi est dans le viseur du Stade Rennais à l'occasion de ce mercato estival. Les dirigeants bretons tiennent la réponse de Angers SCO pour un transfert.

Les dirigeants du Stade Rennais ont récemment vu leurs homologues de Angers SCO répondre négativement à leur première offre de 6 millions d'euros pour Karl Toko-Ekambi. Olivier Pickeu, le directeur sportif de Angers SCO, s'est exprimé concernant un éventuel transfert à Rennes lors de ce mercato. Loin de se montrer fermer au départ du joueur, il assure que le club n'a pas encore fait le point avec le joueur.

"Il a fait une saison incroyable donc il est  sollicité, mais pas uniquement par le Stade Rennais. On a donné un bon de sortie à Famara Diedhiou et Nicolas Pépé, et on souhaite quand même conserver des cadres. On ne ferme pas (la porte), car ce n'est pas la stratégie du club de fermer, mais on verra à son retour de vacances. Pour l'instant, il n'est pas question de parler départ", a ainsi lâché Olivier Pickeu sur les ondes de RMC lundi soir concernant le dossier Toko-Ekambi.

Avec FOOT

Laisser votre Commentaire