Turquie : Etoundi et Eto’o broient du noir





Les deux internationaux camerounais Franck Etoundi et Samuel Eto’o ne connaissent pas un bon début de saison avec leurs clubs en Süper Lig. Kasimpasa de Franck Etoundi est la lanterne rouge du championnat, juste devant se retrouve Antalyaspor de Samuel Eto’o qui court toujours après un premier succès en championnat après 4 journées.

Auteur d’une belle saison, à titre personnel, avec Antalyaspor la saison dernière, Samuel Eto’o et son club sont à la peine depuis le début de cette saison. Le deuxième meilleur buteur de la saison derrière l’Allemand Mario Gomez ne semble pas encore trouver sa bonne carburation en Süper Lig. Auteur de 17 buts la saison dernière, l’ancien capitaine n’a trouvé le chemin de filet qu’une seule fois cette saison. Son club n’a toujours pas gagné en championnat. Un seul point au compteur et une position d’avant dernier au classement, Antalyaspor connait son plus mauvais début de saison depuis sa montée en première division. La presse locale s’en inquiète d’ailleurs. La 5e journée contre Akhisar Belediyespor de Landry Nguemo s’annonce déterminante pour la bande à Eto’o dont les supporters commencent déjà à perdre patience.
Franck Etoundi



Kasimpasa de Franck Etoundi avait l’occasion ce lundi de céder son fauteuil de lanterne rouge à Antalyaspor mais Franck Etoundi et ses équipiers se sont lourdement inclinés à domicile (1-5). Une énième défaite qui prolonge la crise de résultat de Kasimpasa. Titulaire ce lundi, l’ancien joueur du FC Zurich a traversé la partie comme un fantôme. Il a d’ailleurs été remplacé en tout début de seconde période. Après 4 journées, Franck Etoundi et ses partenaires ne possèdent qu’un seul point et ne doivent leur dernière place qu’à la différence de but avec Antalyaspor.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire