Turquie : Webo voit double face à Eto’o





 Opposé à Antalyaspor de Samuel Eto’o, Achille Webo d’Osmanlispor a été la star de la partie grâce à son doublé qui a permis à son club de signer une belle victoire (3-0).

Silencieux depuis plusieurs semaines, Achille Webo a attendu la réception d’Antalyaspor pour renouer avec le chemin des filets à l’occasion de la 30e journée de  Süper Lig. Au départ, on notait trois camerounais titulaires. Webo avait en face Eto’o et Onguene. Makoun et Mbilla Etame ont débuté sur le banc des remplaçants.
But de Webo



Achille Webo a ouvert la marque à la 43e minute, permettant à Osmanlispor d’aller à la pause avec une avance. De retour des vestiaires, l’ancien attaquant des lions indomptables a inscrit son doublé en tout début de seconde manche. C’est son premier doublé de la saison. Achille Webo compte désormais trois réalisations en championnat.

 Le 3e but d’Osmanlispor porte la signature de Kılıçaslan à la 90e. Antalyaspor s’incline lourdement (3-0) et descend à la 12e place au classement avec 36 points. Ankaraspor de Webo  s’offre la 5e place avec 47 points.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire