OL : Bedimo ne veut pas parler du mois de janvier





Disparu des terrains depuis le 20 décembre dernier (et une défaite 2-1 contre le Gazélec Ajaccio), Henri Bedimo était de nouveau titulaire, dimanche face à Caen. Un retour au premier plan après un mois de janvier au cours duquel le joueur avait été écarté. Une mise à l’écart que le joueur n’a pas souhaité commenter.

Mis à l’écart depuis le mois de janvier pour ne pas avoir voulu prolonger son contrat, Henri Bedimo était de retour, ce dimanche face à Caen. Après une bonne prestation, le latéral gauche de l’OL a été interrogé à ce sujet, mais n’a pas souhaité y répondre : « Je ne parlerai pas du mois de janvier. C’était un peu difficile parce que je n’avais pas encore joué sur ce terrain. Il fallait que je trouve mes marques. Ça c’est bien passé. Le plus important, c’est de bien finir la saison, après le reste on verra ».

Alors que le sprint final est lancé et l’OL bien replacé dans la course au podium, Bedimo sait qu’il ne faut pour autant pas s’enflammer : « Je pense qu’on part avec beaucoup de retard. Le plus important, ça sera le mois de mars. Il faut d’abord grappiller les points perdus en phase aller. Il faut rester mesuré, être heureux de ce que l’on fait, mais surtout savoir que tout ne tient qu’à un fil ».

OL

Laisser votre Commentaire