Dépêches Nouveautés

Turquie : Eto’o se prend une claque face ŕ Mbia





Après deux victoires d’affilée en tant que entraineur-joueur, Samuel Eto’o et son équipe Antalyaspor se sont lourdement inclinés ce samedi face à Trazonspor de Stéphane Mbia (0-3), en marge de la 16e journée.

C’était l’un des matches les plus attendus par le public sportif camerounais. Les deux clubs possédaient en leur sein des joueurs camerounais. Dès le coup d’envoi, on dénombrait quatre joueurs camerounais sur la pelouse de Trabzon. Eto’o, Makoun et Etame Mbila croisaient Stéphane Mbia. .
Eto'o donne des consignes



Mal en point au classement, les équipiers de Mbia avaient l’obligation de faire un résultat positif à la maison. C’est justement à ce titre qu’ils vont rapidement mener au score au premier quart d’heure.  En seconde période, le Capitaine Eto’o verra la situation se corser après l’expulsion de Celustka pour un deuxième avertissement.

Trabzon va  profiter de leur supériorité numérique pour tuer le match. Ekici sur pénalty a inscrit le second but des locaux (84e) et Stéphane Mbia va assurer la victoire en plantant le 3e but de la partie. C’est le deuxième but en championnat de Stéphane Mbia. C’est la toute première défaite de Samuel Eto’o en tant qu’entraineur.

Laisser votre Commentaire