Dépêches Nouveautés

Ligue europa : Fortunes diverses pour nos lions





La deuxième journée de la ligue europa s’est jouée ce jeudi en Europe avec de fortunes diverses pour nos lions indomptables qui y prenaient part avec leurs clubs.

Avec un Nicolas Nkoulou sur le banc de touche, l’Olympique de Marseille s’est incliné au vélodrome face aux tchèques de Slovan Liberec (0-1). Parfait Zambo qui était, lui aussi, dans le groupe olympien n’a pas disputé une seule minute de jeu tout comme Nkoulou. C’est un coup d’arrêt pour l’OM qui avait connu la victoire lors de leur première sortie contre Groningen (0-3). Il va falloir automatiquement s’imposer lors de la 3e journée face à Braga qui a pris la tête du groupe.
Njié au duel



Clinton Njié et Tottenham se déplaçaient au stade Louis 2 pour affronter l’AS Monaco. Après avoir longtemps mené au score, grâce au but de Lamela (35e), les spurs ont concédé l’égalisation à la 81e. L’attaquant camerounais Clinton Njié est rentré à la 65e à la place du buteur Lamela. Malgré ce score de parité (1-1) les équipiers de Njié gardent la tête du groupe.

L’Ajax d’Amsterdam du gardien camerounais André Onana a pu arracher un point à l’extérieur face à Molde. Barré par la concurrence de Cillessen et D. Boer,  André Onana n’était malheureusement pas sur la feuille de match.

Oumarou Aboubakar a connu la victoire lors de cette deuxième journée avec le Partizan Belgrade qui jouait contre Ausgburg en Allemagne (1-3). Titulaire, l’attaquant camerounais a été l’auteur d’une prestation pâle, ce qui a provoqué son remplacement à la 22e minute.

Schalke 04 a aussi connu une belle victoire ce jeudi. Avec un Joël Matip intraitable, le club de gelsenkirchen n’a pas tremblé face à Asteras Tripolis. Le club allemand a fait le plus dur lors de la première manche en allant à la pause avec 3 buts d’avance. Choupo-Moting qui a débuté sur le banc de touche est finalement rentré à l’heure de jeu. Schalke s’est finalement imposé sur le score de 4-0.

LT

Laisser votre Commentaire