Dépêches Nouveautés

Valenciennes : Jérôme Guihota indésirable





Toujours dans le flou alors que la DNCG lui a laissé une semaine supplémentaire pour présenter certaines pièces manquant à son dossier, Valenciennes a repris l'entraînement avec seulement quinze joueurs mercredi dernier.

 Du coup, comme l'explique France Football, coach David Le Frapper en a profité pour intégrer quelques jeunes à l'effectif professionnel. Il s'agit du milieu relayeur Yanis Hamzaoui (1996), du défenseur central ghanéen Emmanuel Ntim (1996), du milieu récupérateur Adrien Tameze (1994), du joueur de couloir Adil Azbague (1995) et du gardien Jost (1996) qui sera numéro trois cette saison.

 En parallèle, nos confrères indiquent que les contrats des milieux Pape-Abdou Camara, Marco Da Silva, Jean-Luc Dompé, ainsi que des défenseurs Kenny Lala et Jérôme Guihoata, n’ont pas été renouvelés. Ça discute pour Anthony Le Tallec et Eloge Enza-Yamissi, tandis que Rydell Poepon est actuellement à l’essai dans un club sud-africain. Une fois les éventuels départs actés, et la DNCG derrière eux, les dirigeants nordistes tenteront de muscler leur effectif.

Avec Foot National

Laisser votre Commentaire