Dépêches Nouveautés

Allemagne: Matip évite la défaite ŕ Schalke





Le défenseur camerounais qui vient d’être rappellé par le sélectionneur Volker Finke a inscrit le but égalisateur de son club schalke 04 qui était en déplacement sur le terrain de Hertha Berlin pour le compte de la 25e journée de Bundesliga  (2-2).

En l’absence de son compatriote Eric Maxim Choupo-Moting blessé en ligue des champions contre le Réal Madrid, le défenseur international camerounais dont la convocation vient de lui être addressée par Volker Finke pour prendre part aux rencontres amicales contre la Thaillande et l’Indonésie dans les prochains jours, a sauvé son club de la défaite ce samedi sur le stade du Hertha Berlin.

 Le club de la capitale a ouvert la marque par Anis Ben-Hatira à la 21e. Leroy Sané qui avait déjà fait bonne impression lors de la rencontre de ligue de champion contre le Réal Madrid a remis les pendules à l’heure à la 40e. A la seconde période, Genki Haraguchi a redonné l’avantage aux berlinois (81e). Ainsi, le Hertha Berlin de Marcel Ndjeng qui n’a pas pu effectuer son entrée dans cette partie croyait avoir fait le plus dur. Mais le géant Joël Matip dans les toutes dernières secondes du match a inscrit le but qui a permis aux hommes de Roberto Di Mateo de repartir de la captale avec le point du match nul. Schalke grâce à ce partage de point occupe le 5e rang au classement à 3 points du podium.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire