Dépêches Nouveautés

Portugal: Le FC Porto cartonne sans Aboubakar





Après avoir chuté à domicile la semaine dernière contre le Benfica (0-2), les dragons se sont relancés ce vendredi contre le Vitoria Setubal (4-0), en marge de la 14e journée du championnat.

Face au Benfica, la semaine dernière, Vincent Aboubakar avait effectué son entrée vers la fin de la partie et n'avait pas pu inverser le cours de la partie. Ce vendredi, le FC Porto qui recevait le Vitoria Setubal avait intérêt à empocher les trois points pour ne pas voir son rival Benfica prendre le large au sommet du classement.

Comme c'est devenu une habitude, le vice-capitaine des lions indomptables était assis sur le banc de touche, au coup d'envoi, avec l'espoir bien évidemment de faire sa rentrée au cours de la rencontre. Son coach Julen Lopetegui ,préférant aligner Jackson Martinez, n'a pas eu besoin de le sortir pour faire la place au camerounais. Le FC Porto a déroulé et s'est largement imposé sur le score de 4 buts contre rien. Le portugais Ricardo Quaresma a lancé le bal de but, en ouvrant le score à la 22e sur pénalty. Quatre minutes plus tard, Jackson Martinez a enfoncé le clou sous le regard médusé de son concurrent au poste Vincent Aboubakar. Yacine Brahimi et Danilo ont inscrit les deux derniers buts respectivement à la 88e et 90e minute. Aboubakar a apprécie depuis son banc de touche la force de frappe offensive de son club. Le FC Porto revient à trois points du leader Benfica qui joue ce samedi.

Léger Tientcheu<

Laisser votre Commentaire